FANDOM

Crème De Menthe est le septième épisode de la Saison 3 de la série TV "Outlander".

SynopsisModifier

À la suite d’une confrontation violente, Claire suit sa conscience de chirurgienne, même s’il pourrait mettre sa vie et celle de Jamie en danger. Dans le même temps, Jamie tente de se soustraire à la portée de la Couronne comme son représentant se referme sur ses transactions illégales.

Histoire détailléeModifier

CastingModifier

Casting PrincipalModifier

Casting InvitéModifier

NotesModifier

  • Jamie retrouve Claire et son tempérament qui la force à soigné tout le monde.
  • Jamie mentionne Brianna et Franck Randall. Et Jenny Fraser est aussi mentionnée.
  • On apprend que Fergus et "Petit Ian" ses sont enfuit deux fois de Lallybroch. Et que c'est pour cela que Jamie ne dit rien sur où ils sont à Ian. Ce que Claire a du mal a comprendre.
  • Le sbire de Sir Perceval Turner découvre les pamphlets que Jamie cache dans son imprimerie. Petit Ian tente de s'interposé mais l'échoppe brûle. Jamie ne voit pas d'autre moyen que de fuir.
  • Claire tente de soignée une femme Margaret Thompkins qui a un problème mentale. Son frère Harry Thompkins lui annonce qu'ils vont aller aux Antilles, et qu'il a peur que l'état de sa sœur ne leur joue des tour sur le navire.
  • Jamie récupère dans son imprimerie en feu, son neveu Ian, mais aussi une image de son fils Willie.
  • On découvre ce que les personnages cache à Claire, Jamie c'est remarié. Ned Gowan est aussi mentionné.

MultimédiaModifier

Bande sonModifier

VidéosModifier

ImagesModifier

RéférencesModifier