FANDOM

Bienvenus au

OUTLANDER WIKI FR

Il y a actuellement 51 articles sur la série de livres Outlander et la Lord John Series écrits par Diana Gabaldon, ainsi que sur la série télévisée Outlander, et vous pouvez nous aider ! Ce wiki est en constante évolution; Rejoignez nous et contribuez.

Bien démarrer · Edition · Pages d'aides · Modèles · Administrateur · Nouvelles pages · Nouveau fichier · Catégories

ATTENTION SPOILER:
Ce wiki révèle plusieurs détails à propos de l'intrigue des livres et de la série télévisée. Vous lisez à vos risques !
PERSONNAGES

Listes de tout les personnages

SÉRIE TV

Romans

OUTLANDER LIVRES

Référence · Lieux dans Outlander · Gaelic · Cartes

LORD JOHN SERIES

VOIR L'ARTICLE

Jamie

Jamie Fraser est un soldat écossais et propriétaire terrien. Il est bien éduqué et a un talent pour l'apprentissage des langues. Élevé pour être le futur Laird de Lallybroch, il est un leader naturel, de la ferme au champ de bataille. Il rencontre tout d'abord Claire à son retour chez lui en Écosse depuis la France. Jamie est né de Ellen et Brian Fraser dans les Highlands, à leur domicile familial de Lallybroch. Il était très proche de son frère aîné, William et a été dévasté quand son frère est mort de la variole lorsque Jamie avait seulement six ans ou plus. Dès lors, il a été élevé pour être le futur laird de Broch Tuarach, le nom plus officiel de la succession. La famille a subi un autre coup quand Ellen meurt de fièvre puerpérale, ainsi que le bébé, lorsque Jamie avait environ huit ans. Sa sœur, Jenny, âgée de dix ans, a pris en charge le fonctionnement du ménage après la mort de leur mère et leur père Brian les a élevés tous les deux jusqu'à l'âge adulte.

Lire plus >

MEDIAS

Outlander Season 3 Promise Tease STARZ00:51

Outlander Season 3 Promise Tease STARZ

'Outlander' Season 3 Trailer01:56

'Outlander' Season 3 Trailer

Outlander The Reunion of the Centuries Trailer STARZ01:11

Outlander The Reunion of the Centuries Trailer STARZ

NEWS

Chargement des données RSS...
Plus de News...

SONDAGE

Qui est votre personnage Français préférer dans la Saison 2 de la série télévisé "Outlander" ?
 
1
 
0
 
6
 
0
 
1
 
7
 
1
 
0

LIENS