Fandom

Wiki Outlander

Accueil

23pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Bienvenus au

OUTLANDER WIKI FR

Il y a actuellement 23 articles sur la série de livre Outlander et la Lord John Series écrit par Diana Gabaldon, ainsi que sur lasérie télévisée Outlander, et vous pouvez nous aider ! Ce wiki est en constante évolution; Rejoignez nous et contribuez.

Bien démarrer · Edition · Pages d'aides · Modèles · Administrateur · Nouvelles pages · Nouveau fichier · Catégories

ATTENTION SPOILER:
Ce wiki révèle plusieurs détails a propos de l'intrigue des livres et de la série télévisé. Vous lisez a vos risque!
PERSONNAGES

Listes de tout les personnages

SÉRIE TV

VOIR L'ARTICLE

Jamie.png

Jamie Fraser est un soldat écossais et propriétaire terrien. Il est bien éduqué et a un talent pour l'apprentissage des langues. Élevés pour être le futur Laird de Lallybroch, il est un leader naturel, de la ferme au champ de bataille. Il rencontre tout d'abord Claire sur son retour chez lui en Écosse depuis la France. Jamie est né de Ellen et Brian Fraser dans les Highlands, à leur domicile familial de Lallybroch. Il était très proche de son frère aîné, William et a été dévasté quand son frère est mort de la variole lorsque Jamie était seulement six ou plus. Dès lors, il a été élevé pour être le futur laird de Broch Tuarach, le nom plus officiel de la succession. La famille a subi un autre coup quand Ellen meurt en puerpérale, ainsi que le bébé, lorsque Jamie avait environ huit ans. Sa soeur, Jenny, âgée de dix ans, a pris sur le fonctionnement du ménage après la mort de leur mère et leur père Brian porté tous les deux à l'âge adulte.

Lire plus >

MEDIAS

Outlander Season 2 Official Trailer STARZ02:10

Outlander Season 2 Official Trailer STARZ

Outlander The Next Chapter STARZ02:10

Outlander The Next Chapter STARZ

Starz Outlander Season 211:31

Starz Outlander Season 2

NEWS

Chargement des données RSS...
More News...

SONDAGE

Qui est votre personnage Français préférer dans la Saison 2 de la série télévisé "Outlander" ?
 
1
 
0
 
1
 
0
 
0
 
2
 
0
 
0

LIENS

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard